Être Soi et Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bobine de clowne
Bobine de clowne

Marie-Laure Lhopital - Bobine de clowne Empty Marie-Laure Lhopital - Bobine de clowne

Mar 6 Oct - 18:33
Bonjour,

Je m'appelle Marie-Laure Lhopital et je suis maman de 4 grandes filles dont 3 adultes à ce jour   Smile
J'ai travaillé pendant de nombreuses années (15 ans) auprès des personnes fragilisées (petites enfances, handicaps, personnes âgées dépendantes) et pratiqué le théâtre amateur plus de 20 ans.

En 2017 j'ai choisi de mettre en lien ces deux univers et de donner à ma clowne Bobine (une clowne qui ne parle pas) une grande mission... ;-) Celle de créer du lien, de l'empathie et de la joie autour d'elle. Comment fait-elle cela ??  Au travers de spectacles sur des thèmes choisis à destination des collectivités, les établissements, dans les événements privés ou publics, afin d'ouvrir au dialogue et aux échanges. Bobine fait également des spectacles hommages à qui le souhaite car elle aime valoriser l'humain :-) ...

Enfin, moi, Marie-Laure :-) j'anime des ateliers pour tous les âges à partir de 3 ans afin de faire découvrir à chacun son clown intérieur et tout son potentiel de créativité et de joie à vivre pleinement l'instant présent. Toujours dans un cadre bienveillance où la différence est la bienvenue.

Particulièrement sensible au sujet de la bientraitance et au respect des plus fragiles, c'est avec enthousiaste que j'ai rejoins l'association ESGE en 2019.